• Solutions Model pour chaque secteur

Conçus pour les exigences de votre secteur, soumis à des tests approfondis et optimisés économiquement.

• Alimentation
  • Ménage
  • Cosmétique et hygiène
  • Biens de consommation
  • Automobile
  • Chimie
  • Pharma
  • Électronique
  • Logistique et transport
  • Boissons
  • Biens industriels
  • Meubles
  • Services Model

Avec nos services, nous soutenons vos processus d’emballage et de logistique.

• Design
  • Recover
  • Logistics
  • Consulting
  • Inspiration
  • Model Young Package
  • Choisissez votre pays et votre langue

Je parie que...Nous avons la boîte parfaite pour votre jus ?

Évaluez nos bag-in-box. Y a-t-il une boîte pour votre jus ? Pariez avec nous et gagnez une escapade !

Notre pari juteux bag-in-box

Vous ne pouvez pas perdre ce pari.

Bag-in-Box – la solution parfaite pour le remplissage des jus. Nous parions que nous avons le bag-in-box idéal pour chaque jus. Votre pari : 2 minutes de votre temps.

Pour s’inscrire, rien de plus simple :

Nous vous montrerons différents bag-in-box que vous évaluerez.

S’il y a une boîte adaptée à votre jus, le pari est gagné.

En guise de remerciement pour votre participation, vous pouvez gagner des prix fantastiques.

Gagnez des prix fantastiques.

Cela vaut la peine d’y participer.
    Week-end4two

1x bon de voyage d’une valeur de CHF 300.-

✔ Gagnez un bon d’achat d’un montant de CHF 300.- chez weekend4two pour votre fonds de voyage.

✔ Découvrez les plus beaux courts séjours et excursions d’une journée le week-end42 et profitez de votre pause bien méritée.

✔ Préparez-vous à vivre des moments inoubliables et laissez weekend4two vous inspirer vers de nouvelles aventures.

Rukka

3x Veste Soft Shell d’une valeur de CHF 159.-

✔ Gagnez la veste polyvalente Rukka Soft Shell, qui vous protège du vent, de l’eau et du froid.

✔ Cette veste  softshell d’une valeur de CHF 159.- est parfaite pour les aventuriers de plein air de toutes sortes.

✔ Cette veste de haute qualité allie confort, fonctionnalité et style - ce qui fait de la veste Soft Shell votre compagnon idéal.

Modèle

10x notre fût de jus noble (édition limitée !)

✔ Gagnez notre fût de jus exclusif et faites de votre jus un accroche-regard élégant.

✔ Comprend un sac assorti, afin que vous puissiez immédiatement remplir et présenter votre jus.

✔ Avec ce fût de jus en carton ondulé, votre présentation de jus attirera tous les regards et mettra habilement votre boisson sous les feux de la rampe.

Comparatif de nos bag-in-box

Boutique en ligne vs. Bag-in-Box personnalisé
    HTML Table Generator
    Bag-in-Box de notre boutique en ligneBoîtes personnalisées par notre équipe de développement
    Production régionale en Suisse✔️✔️
    Produit durablement à partir de papier recyclé✔️✔️
    Livraison rapide directement de l'usine✔️✔️
    Construction et impression personnalisées✔️
    Adapté de manière optimale à votre processus de remplissage✔️✔️

1. Concours et organisateur

L’organisateur du concours est Model AG, Industriestrasse 30, 8570 Weinfelden (ci-après dénommé l’organisateur)

La participation est exclusivement régie par les conditions de participation suivantes.

2. La participation

a) Toute personne âgée de plus de 18 ans et domiciliée en Suisse peut participer. Toutefois, les employés de l’organisateur et leurs proches sont exclus de la participation.

b) La participation au concours n’est possible que du 15.04.2024 au 30.06.2024.

c) La participation est bien sûr entièrement gratuite et n’implique pas l’achat d’un bien ou d’un service.

d) Aucune inscription n’est requise pour participer au concours. L’évaluation dans le cadre du pari bag-in-box ainsi que le remplissage complet et l’envoi des coordonnées dans le formulaire en ligne sont suffisants. La participation par d’autres moyens n’est pas envisagée. Des informations incorrectes ou des saisies incomplètes ne peuvent pas être prises en compte. L’organisateur ne peut être tenu responsable des réceptions tardives ou incomplètes.

e) En participant au concours, la partie consentante accepte les présentes conditions de participation.

3. Mise en œuvre et traitement

a) Parmi toutes les participations valables, les prix suivants seront tirés au sort : 1x bon de voyage d’une valeur de CHF 300.-, 3x veste softshell d’une valeur de CHF 159.- CHF et 10x boîte de jus de fruits limitée avec sac. En guise de prix supplémentaire, tous les participants qui n’ont pas remporté l’un des autres prix recevront un bon d’achat de 20% pour le prochain achat dans la boutique en ligne.

b) La promotion commence le 15.04.2024 et se termine le 30.06.2024.

c) Les gagnants seront tirés au sort dans la semaine suivant la fin du concours et informés par e-mail ou par téléphone ; Les gagnants doivent confirmer la réception de la notification du prix et la réclamation du prix dans un délai de deux semaines à compter de la notification du prix via les canaux de contact spécifiés dans cette notification. Si cette confirmation n’est pas reçue, le prix sera attribué à un autre participant au concours.

d) Le droit au prix s’éteint également si le transfert du prix ne peut avoir lieu dans les quatre semaines suivant la première notification du prix pour des raisons qui relèvent de la responsabilité du gagnant. Les données ne sont transmises qu’à l’intérieur de la Suisse. Si, après le tirage au sort du gagnant, il s’avère que le gagnant ne dispose pas de l’adresse postale nécessaire en Suisse comme indiqué dans les conditions de participation, le prix sera attribué à un autre participant au concours.

e) Le droit au prix ne peut être cédé et n’est pas transférable ; De plus, le prix n’est ni retirable, ni complétable ou modifié. Si, pour quelque raison que ce soit, le prix ne peut pas être fourni, l’Organisateur se réserve le droit d’attribuer un prix de substitution équivalent.

f) Le concours peut être interrompu en raison de circonstances extérieures sans que le participant puisse en déduire.

4. Exclusion de la participation

a)  En cas de violation des présentes conditions générales, l’organisateur se réserve le droit d’exclure les participants du concours.

b) En outre, l’organisateur se réserve le droit d’exclure les participants qui utilisent des aides non autorisées ou qui obtiennent des avantages par manipulation, telles que des participations collectives ou multiples. C’est le cas, par exemple, si des scripts automatiques, des outils de piratage, des chevaux de Troie ou des virus sont utilisés, ou si un participant obtient un avantage par d’autres moyens non autorisés. De plus, de fausses informations personnelles, ainsi que l’utilisation de « faux profils » peuvent entraîner l’exclusion. Dans de tels cas, les gains peuvent également être révoqués et/ou réclamés rétroactivement.

5. Sur Facebook

a) Le concours n’est pas affilié à Facebook et n’est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou organisé par Facebook.

b) Les participants n’ont aucune réclamation à l’encontre de Facebook découlant de leur participation au concours ou de leur victoire au concours.

c) Les demandes de renseignements et les commentaires des participants doivent être adressés exclusivement à l’organisateur et non à Facebook.

6. Sur Instagram

a) Le Concours n’est pas affilié à Instagram et n’est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou organisé par Instagram ; le participant n’encourt aucune réclamation à l’encontre d’Instagram. À cet égard, les dispositions du point 6 s’appliquent mutatis mutandis.

b) Les participants ne peuvent pas participer au concours avec plusieurs comptes. En particulier, la création de plusieurs comptes dans le but supposé d’augmenter les chances de gagner est interdite.

7. LinkedIn (en anglais seulement)

a) Le Concours n’est pas affilié à LinkedIn et n’est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou organisé par LinkedIn ; le participant n’encourt aucune réclamation à l’encontre de LinkedIn. À cet égard, les dispositions du point 6 s’appliquent mutatis mutandis.

8. Protection des données

L’organisateur collecte, traite et utilise les données à caractère personnel fournies par les participants lors de leur participation au concours (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone) aux fins de la réalisation du concours, notamment aux fins de notification des gagnants.

L’Organisateur se réserve le droit d’utiliser les données du gagnant à des fins promotionnelles. Les participants consentent à l’utilisation de leurs données à cette fin.

Par conséquent, le traitement des données est basé sur l’article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD. Pour plus de détails sur le type et l’étendue du traitement des données, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité détaillée .

L’organisme responsable ou responsable du traitement au sens de la BDSG ou du RGPD est l’organisateur du concours :

Model AG
    Industriestrasse 30
    8570 Weinfelden

Bien entendu, chaque participant a le droit de demander à tout moment des informations sur les données stockées par l’organisateur concernant sa personne conformément à l’article 15 du RGPD. Il en va de même pour la suppression des données correspondantes par l’organisateur conformément à l’article 17 du RGPD, ainsi que pour la rectification conformément à l’article 16 du RGPD et le blocage des données conformément au § 18 du RGPD.

Vous pouvez également vous opposer au traitement des données que l’organisateur fonde sur l’article 6, paragraphe 1, point e) ou f) du RGPD dans les conditions de l’article 21 du RGPD. Bien entendu, vous avez également le droit de vous plaindre du traitement de vos données auprès de l’autorité de contrôle compétente.

Bien entendu, vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données à tout moment via notre formulaire de contact .

9. Responsabilité de l’Organisateur

a) L’Organisateur n’est pas responsable des dommages causés par des erreurs, des retards ou des interruptions de transmission, des dysfonctionnements des systèmes techniques et du service, des contenus incorrects, la perte ou la suppression de données, des virus ou de toute autre manière pendant la participation au concours, à moins que ces dommages n’aient été causés intentionnellement ou par négligence grave de la part de l’Organisateur (ses organes, employés ou agents d’exécution). La limitation de responsabilité ci-dessus ne s’applique pas en cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé ainsi qu’en cas de vices dissimulés frauduleusement. Le concours est exclusivement soumis au droit suisse. Tout recours juridique est exclu.

b) Conformément à la directive 2013/11/UE, la Commission européenne met en place une plateforme Internet pour le règlement en ligne des litiges entre professionnels et consommateurs (« plateforme ODR »). Vous pouvez le joindre en cliquant sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr. Toutefois, Model AG tient à souligner qu’elle n’est généralement pas disposée à participer à une procédure d’arbitrage.

10. Dispositions finales

a) Tout recours juridique est exclu.

b) Le droit suisse s’applique.

c) Si l’une de ces dispositions est ou devient invalide, la validité des autres conditions générales n’en sera pas affectée. Au lieu de la disposition invalide, la disposition légalement autorisée qui se rapproche le plus possible du sens et de l’objectif exprimés dans la disposition invalide s’applique. Il en va de même en cas de faille dans les présentes conditions de participation.